Nous vous aidons depuis 2007

Depuis sa création, Entretemps a deux objectifs : fournir la meilleure qualité de service possible et proposer un service client le plus remarquable qui soit. Nous sommes toujours aussi motivés par cette vision.

Le mot des fondateurs

Entre Temps est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et des personnes handicapées. Créée en 2007, notre PME compte aujourd’hui 29 salariés, tous des agents à domicile professionnels spécialisés et véritablement expérimentés dans le secteur médico-social. Nous accompagnons les aidants et les bénéficiaires sur tous petits problèmes du quotidien, qui peuvent vite devenir de gros problème, tels que par exemple s’habiller, se laver, se faire à manger ou encore se déplacer à l’extérieur.

Résolument indépendant, les fondateurs continuent de développer cette entreprise où l’homme et ses perspectives de vie sont au centre de toutes les réflexions. Agréée depuis 2007 par la Direccte, puis autorisé par le Conseil Départemental depuis le 1er janvier 2016, la structure se veut être un prestataire pour tous sans discrimination aucune. Nous veillons quotidiennement à ce que les droits de nos usagers et de nos collaborateurs soient respectés.

Voici nos territoires d’interventions :

  • Athis Mons, Paray-Vieille-Poste, Juvisy-sur-Orge, Savigny-sur-orge
  • Vigneux-sur-seine, Draveil, Montgeron,
  • Ris Orangis, Grigny, Viry-Châtillon, Fleury-Mérogis,
  • Le Val d’Orge,
  • Evry, Corbeil-Essonnes, Soisy.